Actualités

18/12/2017

JAGUAR LAND ROVER RÉUNIT L’ENSEMBLE DE SES AMBASSADEURS AUX CÔTÉS DE ROMAIN GROSJEAN ET L’ASSOCIATION ENFANCE ET CANCER

Jaguar Land Rover soutient depuis 3 ans l’Association Enfance et Cancer qui aide les enfants à lutter contre la maladie.

Jaguar Land Rover soutient depuis 3 ans l’Association Enfance et Cancer qui aide les enfants à lutter contre la maladie. Romain Grosjean, ambassadeur Jaguar et parrain a convié sur le circuit de Mortefontaine les autres ambassadeurs Jaguar Land Rover à venir passer une journée placée sous le signe des « Supers Héros » avec une dizaine d’enfants.

Les ambassadeurs ont pu partager des moments forts avec les enfants. Au programme, des défis en équipe et des baptêmes au volant des véhicules de la gamme Jaguar dont la F-TYPE SVR et la F-TYPE 400 Sport qui ont embarquées à leur bord les enfants enthousiastes pour des tours sur l’anneau de vitesse et le circuit routier.

Jaguar Land Rover s’engage également sur les réseaux sociaux avec l’opération 1 like 1 euro. Pour chaque like ajouté sur le post Facebook de la vidéo de cette journée, c’est 1 euro qui sera reversé à l’association. L’an dernier, cette opération avait permis de collecter 15.000€. Cette année, Jaguar Land Rover et Enfance et Cancer espèrent collecter encore plus d’argent grâce à la présence des autres ambassadeurs.

« Je suis parrain de cette association depuis plusieurs années et c’est toujours important pour moi d’aider ces enfants à sortir de leur quotidien. Cette journée a été particulièrement forte avec l’aide des autres ambassadeurs présents. Notre récompense : le sourire de ces enfants »
Romain Grosjean - Ambassadeur Jaguar et parrain de l’association Enfance et Cancer.